Copyright © 2011. All rights reserved.

Département Management

Management                   

Le PALF se considère comme un groupe d'activistes œuvrant pour aider au développement durable et aux changements positifs en République du Congo. L'activité du PALF n'est pas un travail mais une mission.
La transparence est une valeur primordiale qui est considérée comme étant de la plus haute importance. Le reporting est basé sur des objectifs concrets et mesurables, et chacun participe à la comptabilité avec plusieurs niveaux de vérification pour examiner attentivement la façon dont nous dépensons les fonds des bailleurs. Les salaires ne sont pas des plus élevés ; le travail est donc avant tout motivé par la volonté de chacun. La rémunération est basée sur la performance plutôt que sur des per diems fixes. L'égalité de genre est également très importante pour le PALF.

En résumé, pour travailler au PALF, la référence la plus importante est la motivation. Sans elle, nous ne pouvons avancer...avec, nous pouvons viser au changement.
L'équipe du PALF est formé à la maîtrise du domaine spécifique d'appui à l'application de la loi sur la faune sauvage. Les membres apprennent sur le terrain ; la formation mène à la polyvalence des employés. 


Copyright © 2011. All rights reserved.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS